Hair care. Solution pour le combat avec la perte de cheveux. Useful medical advises

on Czech about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on German about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on English about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on Spanish about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on French about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on Greek about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on Italian about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on Dutch about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on Portuguese about Solution pour le combat avec la perte de cheveux

on Swedish about Solution pour le combat avec la perte de cheveux



Solution pour le combat avec la perte de cheveux home page

Quand les personnes dirigées rouges sont au-dessus d'une certaine catégorie sociale leurs cheveux sont auburn.

Marquez Twain




Solution pour le combat avec la perte de cheveux

 

 

 

 

 

 

Hair care. Solution pour le combat avec la perte de cheveux.

Types de perte de cheveux

Un autre facteur qui a été lié à la perte de cheveux est la quantité de sébum dans le cuir chevelu. Le sébum contient un montant élevé de DHT, et obstrue les pores dans le cuir chevelu, qui causent la malnutrition de la racine de cheveux. La quantité de sébum dans les cheveux balding est liée à la quantité d'huile dans les cheveux. En attendant la plupart des médecins conviennent que shampooing fréquent est conseillé dans des cas de perte de cheveux avec les cuirs chevelus huileux.

La cause la plus importante de la perte de cheveux est nutrition insatisfaisante. Même un manque partiel de presque n'importe quel aliment peut faire tomber des cheveux. Mais les cheveux se développent normalement après une prise libérale de ces vitamines. Un à haute valeur protéique et et un régime de riches de fer est recommandé pour la perte de cheveux. À prise proportionnée des légumes crus, fruits frais, salades, les légumes verts devrait être incluse dans le régime de façon régulière.

Une autre cause importante des cheveux en chute est effort, tel que le souci, l'inquiétude et le choc soudain. L'effort mène à une tension grave dans la peau du cuir chevelu. Ceci compromet l'approvisionnement en nutrition essentielle exigé pour la croissance saine des cheveux.

Des sacs de silicium sont insérés sous un secteur de cuir chevelu velu et graduellement gonflés avec de l'eau salin sur une période de six semaines. Ceci fait étendre la peau poilue, de ce fait augmentant la quantité de cuir chevelu poilu. Après enlèvement des sacs, la peau poilue augmentée est soulevée et déplacée à un secteur chauve adjacent où une pièce rapportée classée semblable de cuir chevelu a été excisée.

Pour les hommes, la perte de cheveux est la calvitie masculine de modèle. Oui, il y a d'autres types de perte de cheveux, y compris des conditions rares telles que des totalis d'alopécie et des universalis d'alopécie, où le cuir chevelu entier et le corps entier, respectivement, en raison complètement chauve devenu d'un état viral qui est irréversible. Il y a également de la calvitie de pièce rapportée, dans laquelle les cheveux tombent dehors dans les pièces rapportées du cuir chevelu. Ceci est provoqué par effort ou états de nutrition ou défavorables pauvres de cuir chevelu. Mais les cheveux se développeront habituellement en arrière une fois que la cause a été rectifiée.

Calvitie masculine de modèle qui est la condition responsable de plus de 98% de toute la perte de cheveux chez les hommes. Il obtient son nom du modèle de la perte de cheveux, qui a finalement comme conséquence un fer à cheval des cheveux qui résident sur les côtés et le dos de la tête, alors que le dessus de la tête est complètement chauve. Quelques hommes commencent MPB en perdant les cheveux dans leur délié. D'autres commencent dans la couronne.

La différence en chef chez la perte androgène des cheveux des femmes des mens (toutes les deux sont hormone reliée) est que les femmes tendent à éprouver amincir cela se produit dans aucun modèle ou pièce particulier du cuir chevelu. À la différence des hommes, le cuir chevelu ne peut réellement être totalement dénudé des cheveux, juste mince au point où le cuir chevelu est évident. Comme les hommes, cependant, la perte résultante de cheveux est généralement irréversible.




Modèles de la perte de cheveux

L'alopécie androgène se développe quand la follicule de cheveux (l'endroit sous la peau d'où les cheveux se développent) éprouve une réduction de taille, comme une réduction de temps de la phase active de croissance. ceci traduit en fait simple : de plus en plus des cheveux les follicules passeront le temps dans l'état de repos où les cheveux sont hangar une fois que l'état est accompli. Heureusement, l'alopécie androgène ne se développe pas dans des toutes les follicules de cheveux en même temps. C'est pourquoi une certaine pièce du cuir chevelu semble perdre plus de cheveux que l'autre.

Accouchement d'Areata d'alopécie - quand les femmes est enceinte, plus de ses poils se développeront. Cependant, après qu'une femme livre son bébé, beaucoup de poils écrivent la phase de repos du cycle de cheveux. Dans les deux à trois mois, quelques femmes noteront de grandes quantités de cheveux venir dehors dans leurs brosses et peignes. Ceci peut durer un à six mois, mais des résolutions complètement dans la plupart des cas.

Fièvre élevée, infection grave, grippe grave - les maladies peuvent faire écrire des poils la phase de repos. Pendant quatre semaines à trois mois après une fièvre élevée, une maladie grave ou une infection, une personne peut être choquée pour voir beaucoup de cheveux tomber. Cette perte se corrige habituellement.

La maladie thyroïde - une thyroïde au-dessus-active et une thyroïde sous-active peuvent causer la perte de cheveux. Votre maladie thyroïde de diagnostic de bidon de médecin avec des essais en laboratoire. La perte de cheveux liée à la maladie thyroïde peut être renversée avec le traitement approprié.

Médicaments - quelques drogues de prescription peuvent causer la perte provisoire de cheveux. Les exemples incluent certaines des médecines utilisées pour ce qui suit : goutte, arthrite, dépression, problèmes de coeur, hypertension, ou diluant de sang. Les doses élevées de la vitamine A peuvent également causer la perte de cheveux.

Les pillules de contrôle des naissances - les femmes qui perdent des cheveux tout en prenant des pillules de contrôle des naissances ont habituellement une tendance héritée pour amincir de cheveux. Si amincir de cheveux se produit, une femme peut consulter son gynécologue au sujet du changement à une autre pillule de contrôle des naissances. Quand les femmes cesse d'employer les contraceptifs oraux, elle peut noter que ses cheveux commencent la perte pendant deux ou trois mois plus tard. Ceci peut continuer pendant six mois où il s'arrête habituellement. C'est semblable à la perte de cheveux après la naissance d'un enfant. Voir les produits qui peuvent aider la perte de cheveux.

Bas fer de sérum - l'insuffisance de fer produit de temps en temps la perte de cheveux. Certains n'ont pas assez de fer dans leurs régimes ou peuvent entièrement ne pas absorber le fer. Les femmes qui ont des périodes menstruelles lourdes peuvent développer l'insuffisance de fer. Du bas fer peut être détecté par des essais en laboratoire et peut être corrigé en prenant des pillules de fer.

L'effort physique et émotif pourrait causer la perte de cheveux puisque le corps récupère d'une agitation accablante et s'arrête simplement la production de cheveux, pensant qu'il n'est pas nécessaire pour la survie du corps, contribuant de ce fait toute l'énergie vers réparer les pièces de corps essentielles. il peut y avoir jusqu'à trois mois retardent entre l'incidence principale et la perte réelle de cheveux. D'ailleurs, il y a également période de pendant trois mois avant que les cheveux de perte sont remplacés. Ceci signifie alors qu'il y a un total d'un minimal de 6 mites pour la tous les perte de cheveux et cycle de recroissance. Naturellement il y a des choses qui pourraient contribuer à la perte de cheveux telle que l'anémie, le bas compte de sang, et les anomalies thyroïde.




La transplantation de cheveux peut aider

La transplantation de cheveux est venue loin des jours des « cheveux branche » et une satisfaction, résultat normal est maintenant routine. C'est une excellente option pour le traitement de la perte héréditaire de cheveux chez beaucoup d'hommes et femmes.

Les follicules enlevées de cheveux sont alors divisées en différentes greffes des tailles variables. Les plus petites greffes contiennent 1-2 poils et désigné souvent sous le nom « des unités folliculaires » ou des « micrografts ». De plus grands minigrafts peuvent contenir jusqu'à 6 poils et peuvent fournir plus de densité par greffe. Le choix du nombre et du type de greffe est fait tenir compte du type des cheveux du patient, de la qualité, de la couleur et du secteur à transplanter. Une fois que préparé les greffes (des cheveux et ses racines) sont alors insérées dans le secteur mince.

La plupart des personnes exigent de plus d'une session, chaque au moins six mois espacés distants chacun pour accomplir la restauration de cheveux dans un secteur. La synchronisation et le nombre de greffes dépend de la quantité de cheveux que vous avez quand vous commencez, combien est prévu que vous continuerez à perdre sans transplanter et combien de densité de cheveux vous désirez.

Dans les mains des médecins bien élevés et expérimentés, et d'employer de plus nouvelles techniques avec de plus petites greffes, les cheveux se développent dans la direction appropriée avec un délié fait varier le pas, et un résultat fortement esthétique.

Les cheveux sont votre propres, et juste comme tous vos cheveux ils se développent, peuvent être lavés, courbé, nettoyé, permed et ont dénommé comme désirés. Une fois les greffes sont accomplies, aucun entretien spécial est exigées.

Dans la plupart des cas, juste après que la greffe de cheveux les poils tombent hors des greffes, et pas le regrow pendant 1-3 mois. Après que ceci qu'ils commencent à se développer en tant que cheveux normaux. Avec chaque session il y a plus de cheveux, et l'aspect résultant est des cheveux plus épais.

La perte de cheveux n'est pas « un signe inévitable d'obtenir plus ancien ». On lui a rapporté dans les études qu'environ 80% de femmes éprouvent un certain degré de perte de cheveux avant ménopause. Beaucoup de cette perte de cheveux a une perte héréditaire de cheveux de modèle de base-femelle.

Une femme qui a des antécédents familiaux de la perte de cheveux chez les femmes peut se rendre particulièrement compte de la possibilité qu'elle peut également commencer à perdre des cheveux pendant qu'elle mûrit. Et, elle serait correcte ; des antécédents familiaux de la perte de cheveux chez les femmes sont une indication qu'une femme peut être génétiquement prédisposée pour perdre des cheveux.




Solution pour le combat avec la perte de cheveux. Hair care.






Limites et définitions à cette page

Alopécie Areata


Perte de cheveux


Protéine


Teigne tonsurante


Thyroïde


Transplantation de cheveux


Alopécie


Biotine


Calvitie


Cuir chevelu


Effort


Follicules


Greffes


Hormone


Testostérone


Useful medical advises






 

 



Sitemap

L'information dans ce document environ Hair care appelé Solution pour le combat avec la perte de cheveux est pour l'usage de l'utilisateur seulement et ne peut pas être vendu, redistribué ou autrement employé pour des buts commerciaux. L'information est une aide éducative seulement. On ne le prévoit pas en tant que conseil médical pour différents conditions ou traitements de Hair care. En plus, la fabrication et la distribution des substances de fines herbes ne sont pas réglées maintenant aux Etats-Unis, et standard de qualité n'existe pas actuellement comme la médecine de nom de marque et la médecine générique. Parlez Hair care à votre médecin, infirmière ou pharmacien avant de suivre tout régime médical pour voir s'il est sûr et efficace pour toi.

© Copyright 2007 Ireland Insurance Society, Hair care section.