Hoodia est un botanique succulent et fait partie du genre : Trichocaulon et appartient au nom de famille : Asclepiadaceae. Il y a approximativement vingt usines dans le genre famille de Hoodia, cependant, Hoodia Gordonii est l'usine unique que les débroussailleurs sud-africains de San ont employé pour des générations pour supporter de longues expéditions de chasse. Hoodia (ou Hoodia Gordonii) est une usine sud-africaine de logement que le débroussailleur de San aidait à supporter de longs expeditiions de chasse pour des générations. Hoodia Gordonii est réellement un succulent à ne pas confondre avec un cactus. Il appartient dans la famille succulente d'Asclepiadaceae avec le stapelia, les stephanotis et le vinca. Il y a approximativement 20 espèces dans le genre d'Asclepiadaceae. Pendant qu'il se développe il forme les blocs refoulés approximativement un pied de haut et ours, fleurs soucoupe-formées pourpres pâles aux nuances du brun rouge ou pourpre. Hoodia Gordonii est une usine succulente épineuse sans feuilles (pas un cactus) avec charnel doigt-comme des tiges. Les rangées des épines sont présentes le long des tiges, soutenant les fleurs colorées par chair. Hoodia Gordonii se développe naturellement en conditions durs de désert de l'Afrique du Sud. Maintenant Hoodia Gordonii a été trouvé dans les semi-finale-déserts de la Zambie, Zimbabwe, Botswana, Namibie, Angola, République sud-africaine, et maintenant trouvé dans quelques autres régions arides des nations sud-américaines telles que le piment, le Pérou et quelques régions de la Chine occidentale comprenant Gansu, Sichuan et Shanxi.
Hoodia a été mangé comme aliment frais par la tribu de San pour des milliers d'années avec les effets secondaires zéro. Il n'y a aucun effet secondaire défavorable connu en raison de prendre Hoodia en même temps que des médicaments de prescription et d'autres suppléments de fines herbes. Cependant, si vous actuellement employez n'importe quel médicament de prescription et êtes sous le soin d'un médecin, vous devriez toujours consulter votre médecin avant de prendre n'importe quel médicament de supplément. Hoodia Gordonii est célèbre pour ses effets en tant qu'un appétit répressif et renforceur d'humeur. D'excellents résultats ont été rapportés des personnes l'employant en tant qu'élément d'un programme de perte de poids, menant à beaucoup de compagnies internationales faisant et vendant Hoodia comme « nouvelle pillule de régime de miracle ». longue prise de Hoodia d'ow à travailler ? Dans un délai d'une heure après la prise de 2 capsules, Hoodia supprimera votre appétit pendant environ 4-8 heures.
Hooray pour Hoodia ! J'ai perdu 5 livres en onze jours. Trois membres de famille comprenant me se sont renseignés beaucoup sur Hoodia. Il s'avère que la tribu de San n'a pas indiqué tous, particulièrement les avantages pour les hommes, si vous savez ce que veux dire je - S.A - (LES ETATS-UNIS)
Les scientifiques au centre sud-africain pour la recherche industrielle scientifique et étaient les premiers pour montrer avec succès que Hoodia contient une molécule de miracle qui supprime l'appétit. Plus tard, une épreuve clinique humaine a été conduite par des scientifiques à Leicester Angleterre. Un groupe d'hommes et de femmes morbide obèses a participé. La moitié du groupe ont été indiquées Hoodia et la moitié ont été indiquées un placebo. À la fin de 15 jours, le groupe sur Hoodia avait réduit leur ingestion de nourriture par 1000 calories par jour. Données le régime quotidien de moyenne est autour 2200 calories, ceci étaient un succès renversant. Après des années de recherche soigneuse, les scientifiques ont isolé plusieurs composés en cette nourriture tout-normale qui était responsable de la perte dramatique de poids, P57, qui a été largement rapporté, est mais un de plusieurs composés chimiques a trouvé dans le Hoodia succulent. Non seulement il complètement sûr prouvé, il contient l'aucun stimule qui pourrait contribuer au sentiment nerveux a été associé aux produits de perte de poids de la dernière décennie.

|